Ma carte Starbucks

Désormais disponible dans votre salon de café !

Cette année chez Starbucks, nous avons fait rimer Saint-Félicité et Carte de Fidélité.

Vous nous l’aviez demandée, elle est enfin là et elle vous attend dans tous nos salons de café. Vous n’avez qu’une seule chose à faire, nous la demander.

Comment ça marche ?

Vous allez devoir suivre ces quelques étapes rapides pour remplir votre carte! 

Etape 1 : vous rendre dans un salon de café Starbucks 

Etape 2 : commander votre boisson préférée

Etape 3 : prendre votre carte de fidélité proposée par votre barista (ou la lui réclamer le cas échéant)

Etape 4 : (dernière étape, et certainement la plus importante) déguster votre boisson

Au bout de 9 boissons achetées, nous vous offrirons la 10ème  (et vous remettrons une nouvelle carte pour que vous continuiez à en profiter !)

Bonne dégustation à tous !

* Programme de fidélité Starbucks  soumis à conditions (disponibles dans nos salons de café):
Uniquement valable sur présentation de la carte comportant 9 preuves d’achats d’espressos et/ou de boissons en taille Tall (355 ml) ou supérieure (hors boissons en bouteilles), la 10ème au choix (en taille Tall ou espresso) est offerte d’une valeur minimum de 1,90€. La liste  des boissons concernées par le programme est disponible dans nos salons de café. Chaque boisson concernée par le programme ouvre droit à l’apposition d’un tampon valant preuve d’achat sur la carte de fidélité. Cette offre est valable une seule fois dans les salons de café participants - non cumulable avec d’autres promotions en cours, non échangeable et  non remboursable en espèces. La carte Starbucks est strictement personnelle et incessible, et est valable uniquement jusqu’au 31.12.2012.