Une entreprise responsable

    Depuis toujours, nous sommes persuadés que les entreprises peuvent et doivent avoir une incidence positive sur les communautés dans lesquelles elles sont implantées.

    Depuis que nous avons ouvert notre premier salon de café  en 1971, nous avons tout fait pour gagner la confiance et le respect de nos clients, partenaires (collaborateurs) et voisins. Comment ? En agissant de façon responsable et respectueuse de la planète et d’autrui.

    1. Communauté

      Nous aimons nous impliquer auprès des communautés locales afin d’aider les individus à se rencontrer et à évoluer de manière positive, là où nous le pouvons.

      En savoir plus sur la communauté

    2. Environnement

      Nous trouvons des solutions pour réduire notre empreinte carbone, contrer les changements climatiques, et inciter les autres à agir de même.

      En savoir plus sur l’environnement

    3. Achat Ethique

      Nous nous engageons à acheter et à servir uniquement du café de qualité supérieure, cultivé de manière responsable, commercialisé selon les principes du commerce équitable de façon à contribuer un avenir meilleur pour les producteurs.

      En savoir plus sur les ressources écologiques

    4. Diversité

      En intégrant un éventail vaste et diversifié de personnes et d’idées dans notre activité, nous créons plus d’opportunités d’apprentissage et de réussite pour nos clients, nos partenaires (employés) et nos fournisseurs.

      En savoir plus sur la diversité

    Téléchargez le Rapport de responsabilité mondiale 2014

    Téléchargez le Rapport de responsabilité mondiale 2013