House Blend

House Blend

Ceci est notre produit phare.

Une gorgée et vous reconnaissez immédiatement les caractéristiques d’un café signé Starbucks : le souci de la qualité dans la recherche des meilleurs grains d’Amérique Latine ;  le soin de la torréfaction qui révèle tous les arômes des grains ; et le sourire quand on vous tend cette tasse préparée à votre goût.

Ce café est le premier mélange Starbucks à avoir été créé en 1971. Cette création unique fait de notre House Blend un véritable Ambassadeur des cafés latinos américains. Il permet de faire ressortir le caractère distinctif de cette région.

Sachez que le House Blend est le café Starbucks le plus consommé dans les bureaux, les restaurants et les autres établissements habilités à servir du café à travers le monde.

Son acidité vive et son corps léger représentent parfaitement les caractéristiques des cafés latinos américains. Accompagnez-le de chocolat, de pâtisserie à base de pomme ou de noisettes : ces produits feront ressortir toutes les saveurs de ce café.

Actuellement disponible

TORRÉFACTION AMBRÉE

  • Café en grains

Retrouvez-le dans

À déguster avec :
Des amandes grillées.
Origine :
Amérique latine

Conservation International

Depuis plus de 10 ans, Starbucks travaille avec Conservation International (CI) pour mettre au point le programme des pratiques C.A.F.E. Ce programme encourage les fournisseurs de café à cultiver, transformer et commercialiser le café en employant des méthodes écologiques. Starbucks invite les coopératives, les fermes et les réseaux de fournisseurs à y participer et ce quelle que soit leur taille. En savoir plus sur Conservation International