Pike Place® Roast

Pike Place Roast

Le café de nos origines et de nos convictions.

En avril 1971, Starbucks Coffee, Tea and Spices ouvrait son premier salon de café au sein du célèbre marché de Pike Place à Seattle. Notre café Pike Place™ Roast est un hommage rendu à l’ouverture de cette première boutique de torréfaction Starbucks. Le final moelleux et l’agréable acidité de ce café résultent d’un mélange confidentiel d’arabicas de la meilleure qualité. Notre expertise en matière de torréfaction et d’assemblage fait ressortir les saveurs de cacao et de noisettes grillées renfermées dans chacun de ses grains.

Le Pike Place™ Roast, est bien plus qu'une célébration du passé dont nous sommes fiers, c'est un hommage à tous nos clients qui savent faire la différence. Nous avons créé ce mélange pour satisfaire le plus grand nombre de palais. Que vous préfériez le boire pur ou accompagné de crème et de sucre, nous vous promettons une tasse riche en parfums mais qui reste parfaitement équilibrée et que vous pourrez apprécier, jour après jour.

Pike Place est une marque de fabrique de Pike Place Market PDA et est fabriqué sous licence.

Actuellement disponible

TORRÉFACTION AMBRÉE

  • Café en grains

Retrouvez-le dans

À déguster avec :
Un yaourt au muesli le matin.

Conservation International

Depuis plus de 10 ans, Starbucks travaille avec Conservation International (CI) pour mettre au point le programme des pratiques C.A.F.E. Ce programme encourage les fournisseurs de café à cultiver, transformer et commercialiser le café en employant des méthodes écologiques. Starbucks invite les coopératives, les fermes et les réseaux de fournisseurs à y participer et ce quelle que soit leur taille. En savoir plus sur Conservation International