Starbucks pour Android

Tout est plus simple avec Starbucks pour Android.

 

Saisissez votre numéro de Carte Starbucks pour que votre Smartphone Android™ et votre Carte Starbucks ne fassent plus qu'un ! Votre appareil affichera un code-barres que vous pourrez utiliser comme votre Carte Starbucks pour faire vos achats. Une solution rapide. Une solution facile. Une véritable révolution dans le paiement par mobile. Le paiement par mobile est disponible dans tous les salons de café participants exploités par Starbucks en France métropolitaine. Pour trouver un salon de café, utilisez notre Localisateur de salon de café et sélectionnez le filtre Carte Starbucks.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez enregistrer votre carte, vérifier et recharger votre solde, et suivre la progression de vos étoiles pour profiter de boissons gratuites par le biais du programme My Starbucks Rewards.

Téléchargez notre appli ! 

Avantages :

  • Payez, vérifiez votre solde et rechargez votre carte.
  • Bénéficiez d'un accès instantané à votre code-barres avec la fonction Shake to Pay.
  • Suivez la progression de vos étoiles et profitez d'avantages.
  • Trouvez des salons de café, des itinéraires et accédez aux horaires propres à chaque salon de café.

Vous avez d'autres questions concernant l'application Starbucks pour Android™ ? Consultez notre Foire aux questions.

Nous avons optimisé l'application Starbucks pour vous offrir une plus grande facilité de paiement lors de vos achats chez Starbucks.

Nouveau avec la mise à jour 1.1 :

  • La mise à jour du crédit est désormais simplifiée : pour actualiser votre solde, rien de plus simple, appuyez juste sur le bouton Terminer sous le code-barres.
  • Si l'application vous paraissait trop impersonnelle, vous pouvez désormais lui donner une touche originale, en ajoutant la photo de votre compte Facebook ou Twitter.
  • Nous avons par ailleurs corrigé quelques bugs et amélioré la performance globale de l'application.

Android, Google, Google Play et d'autres marques sont des marques déposées de Google Inc.