Profitez de l’opportunité Starbucks

En tant que franchisé Starbucks vous bénéficiez d’un savoir-faire de 40 ans. Le marché du café n’a plus de secret pour nous : nous achetons nos grains de café tout autour du globe et nous attachons une grande importance aux besoins de nos clients. Nous partagerons cela avec vous afin de vous permettre d’atteindre un haut degré de service client.

Bien plus qu’un café…

Dire que nous sommes des experts du café, c’est vrai. Mais Starbucks, c’est bien plus que cela. Nous croyons en l’expérience unique vécue dans nos salons, du seuil de la porte jusqu’à ce que le client quitte le salon. Nous faisons un effort permanent pour satisfaire notre client, quel que soit ses goûts.

C’est pourquoi nous proposons une large gamme de café, de thé, et aussi de délicieux produits sucrés et salés qui sauront satisfaire les envies les plus diverses.

L’implication dans la vie locale

Nous souhaitons nous impliquer pleinement dans l’environnement local de nos salons. En effet, nous pensons non seulement qu’il est important de s’impliquer dans le tissu social local de chaque salon mais également de contribuer à aider ceux auprès de qui nous achetons notre café. Nous sommes en mesure de le faire en nous appuyant sur notre marque et la taille de notre entreprise. Ce n’est pas que nous tenions à le crier sur tous les toits mais simplement cela fait partie de nos valeurs.

Nous encourageons tous nos franchisés à en faire autant et à être actifs dans leur propre environnement local. Souvent, il s’agit de sponsoring, d’actions environnementales ou sociales. C’est au travers de la réalisation de ces actions que nous gagnons l’estime et le respect de nos clients.

Des avantages significatifs

En gérant un salon de café Starbucks, vous allez bénéficier pour votre activité :

  • De l’impact positif d’un réseau déjà existant en succursales,
  • Des outils opérationnels qui font le succès de nos salons,
  • Des campagnes marketing locales et nationales,
  • Des outils qui assurent le développement de l’activité,
  • D’une relation privilégiée avec les décideurs du programme de franchise.