Foire aux questions sur mon compte

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte de magasinage Starbucks. Que dois-je faire?

Nous avons apporté des changements aux sites Web de Starbucks. Vous pouvez maintenant accéder à tous les services de Starbucks à partir de votre compte Starbucks.fr. Vous n’avez pas de compte Starbucks.fr? Créez-en un dès maintenant. Si vous n’avez plus besoin de vos renseignements obsolètes, nous vous suggérons de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session sur Starbucks.fr. Pour accéder aux renseignements de votre ancien compte de magasinage Starbucks, appelez-nous pour obtenir de l’aide au : 0800 91 6258. Aucun renseignement n’a été supprimé. Vos renseignements sont encore stockés de façon sécurisée.

J’ai ouvert une session avec les identifiants de mon compte Boutique, mais je reçois un message d’erreur indiquant que mon adresse courriel n’est associée à aucun compte. Pourtant, je sais que j’ai un compte. Que dois-je faire?

Nous avons apporté des changements afin d’améliorer votre expérience. Vous pouvez maintenant accéder à tous les services de Starbucks à partir de votre compte Starbucks.fr. Pour accéder aux renseignements de votre ancien compte de magasinage Starbucks, appelez-nous pour obtenir de l’aide au 0800 91 6258. Si vous avez seulement un compte Boutique, créez un compte Starbucks.fr dès maintenant.

Je n’arrive pas à accéder aux renseignements de mon compte de magasinage Starbucks. Que dois-je faire?

Nous avons apporté des changements à Starbucks.fr. Vous pouvez maintenant accéder à tous les services de Starbucks à partir de votre compte Starbucks.fr. Pour accéder aux renseignements de votre ancien compte, dont l’historique de facturation, appelez-nous pour obtenir de l’aide au : 0800 91 6258. Si vous avez seulement un compte Boutique, créez un compte Starbucks.fr dès maintenant.

Je n’arrive pas à accéder aux renseignements de mon compte de magasinage Starbucks, comme la facturation, l’expédition, l’historique des commandes et la liste de souhaits. Que dois-je faire?

Nous avons apporté des changements à Starbucks.fr. Vous pouvez maintenant accéder à tous les services de Starbucks à partir de votre compte Starbucks.fr. Pour accéder aux renseignements de votre ancien compte, dont l’historique de facturation, appelez-nous pour obtenir de l’aide au : 0800 91 6258. Si vous avez seulement un compte Boutique, créez un compte Starbucks.fr dès maintenant.

Mon adresse courriel est déjà utilisée dans un autre compte. Comment expliquer cela et que dois-je faire?


Votre adresse courriel pourrait être utilisée dans un autre compte pour les raisons suivantes :

Vous détenez plusieurs comptes associés à la même adresse courriel.

L’adresse courriel associée à votre compte pourrait être une adresse réservée aux pourriels.

L’adresse courriel enregistrée dans nos dossiers est incorrecte.

Quelqu’un aurait pu utiliser votre adresse courriel par erreur pour créer un compte.

Ce que vous pouvez faire :

Si vous détenez plusieurs comptes associés à la même adresse courriel, utilisez des adresses différentes. Chaque compte doit être associé à une adresse courriel unique. Si vous voulez fusionner vos comptes, appelez-nous pour obtenir de l’aide au : 01.44.76.72.00.

Si l’adresse courriel dans nos dossiers est incorrecte, veuillez la changer.

Si vous croyez que quelqu’un s’est servi de votre adresse courriel pour créer un compte, appelez-nous pour obtenir de l’aide au : 01.44.76.72.00.