Contactez-nous FAQ

Comment vous faire part de mes impressions face au service que j'ai reçu dans l’une des enseignes Starbucks ?

Nous attachons beaucoup d’importance à votre point de vue, vos réactions et commentaires sur le service que vous recevez, – que vous le jugiez sympathique, aimable ou décevant. Contactez-nous si vous souhaitez nous transmettre vos remarques et nous’vous répondrons le plus rapidement possible.

Comment puis-je demander l’ouverture d’un Starbucks dans mon quartier ?

Contactez-nous pour nous dire si votre communauté pourrait bénéficier de l'ouverture d'une nouvelle enseigne Starbucks.

Comment signaler un problème technique sur le site Starbucks.fr ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de la navigation sur notre site, veuillez nous envoyer un email par le biais duService client du site. Veuillez nous fournir des informations détaillées sur les difficultés que vous avez rencontrées pour que nous puissions résoudre au mieux le problème.

Comment contacter le service client de la Carte Starbucks?

Pour toutes questions concernant la Carte Starbucks ou le programme My Starbucks Rewards, vous pouvez nous contacter au 01.44.76.72.00 ou nous envoyer un email à  carte.starbucks@starbucks.fr.