FAQ sur la carte Starbucks

FAQ – Utilisation de la carte

Quels sont les moyens de paiements autorisés pour activer ou recharger une Carte Starbucks ?

Vous pouvez payer en espèces ou par carte de crédit pour activer ou recharger une Carte Starbucks, mais pas avec un ticket restaurant.

Quel est le montant minimum requis pour pouvoir activer la carte ?

Le montant minimum accepté est de 5 €.

Quel est le montant maximum autorisé pour activer la carte ?

Le montant maximum autorisé est de 100 €.

Comment puis-je vérifier le solde de ma Carte Starbucks ?

Dans nos points de vente ou sur Internet.

Le solde disponible sur ma Carte Starbucks apparaît-il sur mon ticket de caisse lorsque j'effectue un achat ?

Oui.

Starbucks facture-t-il des frais en cas de solde inutilisé sur ma Carte Starbucks ?

Non.

Puis-je être remboursé d’une Carte Starbucks que j'ai achetée ou qui m'a été offerte ?

Non.

Puis-je recharger ma Carte Starbucks ?

Oui, vous pouvez recharger votre Carte Starbucks en salon ou sur le site internet.

Comment Starbucks peut-il garantir la confidentialité de mes données lorsque j'enregistre ma Carte Starbucks ?

En aucun cas Starbucks ne communique ou ne revend les informations personnelles de ses clients telles que les noms, adresses, numéros de téléphone, etc.

Que faire si j'ai perdu ma Carte Starbucks ou qu'elle a été volée ?

Rendez-vous en ligne ou contactez immédiatement le support client par téléphone. Vous pourrez faire opposition sur votre carte. Votre solde est protégé dès lors que votre carte a été enregistrée. 

FAQ – Enregistrement de la carte

Pourquoi dois-je enregistrer ma Carte Starbucks sur starbucks.fr ?

En cas de perte de votre carte, votre solde sera protégé. De plus, vous recevrez des offres exclusives et des annonces concernant les produits qui vous intéressent.

Comment enregistrer ma Carte Starbucks ?

C'est très simple. Rendez-vous sur le site starbucks.fr Vous serez guidé pas à pas pour enregistrer votre carte sur le site ou avec l'aide d'un conseiller du support client.

Puis-je enregistrer moi-même une carte que je souhaite offrir ?

Non. Un mot de passe est requis pour enregistrer la carte, le détenteur de la carte doit donc le faire lui-même.