FAQ Groupon

Ces questions concernent le coupon en cours valable du 27 Juillet au 31 décembre 2015. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre coupon ou si vous n’avez toujours pas reçu votre e-mail, contactez–nous via notre site https://www.groupon.fr/support_membres ou par téléphone : N° : 09 70 73 20 00 (numéro gratuit depuis un poste fixe)

Qu’est-ce que Groupon ?

Groupon est un site internet proposant chaque jour de nouvelles offres à prix réduits.

Comment ça marche ?

Les clients peuvent acheter sur le site Groupon une Carte Starbucks eGift d’une valeur de 10€ pour un montant de 5€.

Combien de temps l’offre est-elle disponible ?

L’offre est valable jusqu’au 05 aout dans la limite des 10 000 cartes eGift disponibles.

Comment utiliser mon coupon ?

1) Via votre ordinateur :
- Confirmez votre paiement puis munissez-vous de votre coupon Groupon présent dans votre compte - Rendez-vous sur Starbucks.
- Entrez votre code de bon et votre code PIN dans les champs indiqués afin d'activer votre Carte Starbucks eGift.
- Imprimez et présentez votre Carte Starbucks eGift lors du passage en caisse.

2) Via votre mobile/tablette :
- Confirmez votre paiement puis retrouvez votre Carte eGift dans votre compte Groupon
- Présentez votre Carte Starbucks eGift sur votre mobile/tablette lors de votre passage en caisse.

Comment utiliser un eGift ?

Votre Carte Starbucks eGift fonctionne comme une Carte Starbucks, nos scanneurs lisent à la fois la version papier et téléphone mobile. Pour plus d’informations, adressez-vous à un barista.

L’utilisation de ma carte eGift Starbucks me fait elle gagner des étoiles ?

Oui, mais vous devez au préalable avoir enregistré votre eGift sur votre compte Starbucks. Vous pouvez dès à présent le faire en cliquant ici.

Est-ce que la Carte Starbucks eGift peut m’être remboursée ?

Non – ce coupon n’est pas remboursable

Puis-je transférer ma Carte Starbucks eGift sur une autre Carte Starbucks depuis mon compte Starbucks https://www.starbucks.fr/account/ ?

Vous pouvez le faire vous-mêmes depuis votre application mobile. Cependant, c’est inutile étant donné que vous gagnez des étoiles si elle est enregistrée sur un compte Starbucks

Combien de coupon puis-je acheter ?

Le nombre de coupon pour ce deal est limité à un par personne pour permettre à un maximum de clients de pouvoir en bénéficier.

Où puis-je utiliser mon eGift ?

Votre carte eGift est valable dans tous les salons Starbuck participants acceptant la Carte Starbucks et sur le store en ligne Starbucks : http://store.starbucks.fr/

Quelles sont les conditions ?

Validité : Dès la réception de votre coupon, vous avez jusqu'au 31 décembre 2015 pour valider votre commande sur le site Starbucks.
Limitations : 1 coupon par achat.
Autres conditions : le coupon doit être activé en ligne avant utilisation. Il peut être utilisé en une seule fois ou lors de plusieurs visites. Offre sans minimum d'achat. Aucun coupon Groupon ne sera accepté en caisse, présenter sa Carte Starbucks eGift après activation en ligne. Votre carte ne peut être utilisée que pour effectuer vos achats dans les salons de café Starbucks participants. Aucun code promotionnel n'est valable pour ce deal. Cette carte peut être rechargée uniquement en espèces ou par carte bancaire mais ne pourra donner lieu à un remboursement que conformément aux conditions générales d'utilisation disponibles sur ce lien.
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.