
Un prénom mal écrit, un date raté, un petit coeur dans un latte... Starbucks, ce n'est pas QUE du café. C'est beaucoup plus.
Depuis 20 ans en France, Starbucks c’est l’enseigne experte du café mais pas seulement. Venir chez Starbucks c’est vivre une expérience unique en salon et se sentir comme chez soi que ce soit pour quelques minutes le temps de récupérer sa commande ou pour quelques heures si on reste sur place avec nos amis ou pour travailler par exemple. Chaque client vit sa propre expérience personnalisée avec notamment les 86 000 combinaisons de boissons possibles.
Pour célébrer cette expérience Starbucks, l’enseigne lance sa première campagne de marque « Not ONLY Café ».
Bienvenue dans l'univers Not ONLY Café : la série Starbucks.
La série s'écarte des codes traditionnels de la publicité de marque pour proposer une approche immersive et humaine, centrée sur les moments de vie partagés autour de l’expérience Starbucks. Les boissons iconiques, le prénom sur la cup, le programme fidélité Starbucks Rewards… Tout y est, mais ce n’est pas le sujet !
À travers une série de courts récits, la campagne met en scène différents personnages qui vivent des instants communs de la vie sur lesquels chacun peut potentiellement s’identifier. Le tout avec humour voir une légère dérision.