Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue chez Starbucks

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous aimons recevoir de nos clients tous leurs doutes, commentaires et observations, qui sont toujours bien reçus. Ils nous aident à nous assurer que chaque expérience Starbucks que vous vivez est la meilleure possible.

Service Client

Pour toutes demandes, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Service client Starbucks Rewards/Carte Starbucks

Pour toutes questions concernant la Carte Starbucks ou le programme Starbucks Rewards, vous pouvez nous contacter par email à [email protected].

Si vous souhaitez nous contacter par courrier postal, vous pouvez adresser vos questions et commentaires à : Café Sirène France, Service Clientèle, 38 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.

Café en grain et Capsules Nespresso – Dolce Gusto

Pour toutes demandes concernant nos paquets de cafés en grain et capsules Nespresso et Dolce Gusto, veuillez contacter le service client Nestlé via leur page dédiée : https://www.starbucksathome.com/fr/nous-contacter.