Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue chez Starbucks
En raison d'un volume élevé de demandes, nos délais de réponse peuvent être plus longs. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.
Vous avez une question ? Consultez notre section FAQ ici : https://www.starbucks.fr/app-troubleshooting pour trouver rapidement des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous aimons recevoir de nos clients tous leurs doutes, commentaires et observations, qui sont toujours bien reçus. Ils nous aident à nous assurer que chaque expérience Starbucks que vous vivez est la meilleure possible.
Service Client
Pour toutes demandes, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Service client Starbucks Rewards/Carte Starbucks
Pour toutes questions concernant la Carte Starbucks ou le programme Starbucks Rewards, n'hésitez pas à vous référer à notre page FAQ dédiée : https://www.starbucks.fr/app-troubleshooting Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par email à [email protected].
Si vous souhaitez nous contacter par courrier postal, vous pouvez adresser vos questions et commentaires à : Café Sirène France, Service Clientèle, 83-85 rue Saint Charles, 75015 Paris.
Café en grain et Capsules Nespresso – Dolce Gusto
Pour toutes demandes concernant nos paquets de cafés en grain et capsules Nespresso et Dolce Gusto, veuillez contacter le service client Nestlé via leur page dédiée : https://www.starbucksathome.com/fr/nous-contacter.
PRESSE ET MEDIAS :
Veuillez envoyer votre demande détaillée et la date limite de réponse par e-mail :
Email : [email protected]