Conseils de dépannage de l'application Starbucks® France
JE NE PEUX PAS ME CONNECTER/RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE
Pour vous connecter à l'application pour la première fois, vous devez créer un nouveau mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez visiter https://www.starbucks.fr/account/forgot-password ou cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans l'application et saisissez votre adresse e-mail. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé – veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et ajouter [email protected] à votre liste d'expéditeurs approuvés. Le lien ne sera valable que 30 minutes.
Veuillez utiliser un mot de passe qui répond aux exigences ci-dessous :
- Entre 8 et 25 caractères
- Au moins un caractère spécial (n’utilisez pas les symboles financiers tels que £, $ ou% car ils ne fonctionneront pas)
- Au moins un chiffre
- Au moins une lettre majuscule
Remarque : les mots de passe précédents ne peuvent pas être utilisés
Si vous rencontrez des problèmes avec le lien de réinitialisation de votre mot de passe, essayez d'utiliser un autre navigateur Web ou une autre application, par exemple Google Chrome au lieu de Safari, si cela est possible.
MA CARTE STARBUCKS OU MON CRÉDIT NE S'AFFICHE PAS
Une fois que vous avez créé votre nouveau mot de passe et que vous êtes connecté, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour voir votre solde et les détails de votre carte.
- Cliquez sur l'icône de la carte en bas de l'application
- Cliquez sur la carte en question
- Dans le coin supérieur droit de l'écran, vous verrez un cercle de rafraîchissement, cliquez dessus
- Votre solde devrait maintenant apparaître
Si cela ne met pas à jour le solde, veuillez vous déconnecter de l'application, vous reconnecter et répéter les étapes ci-dessus.
MA CARTE DE CRÉDIT A DISPARU
Nous vous demanderons de saisir à nouveau les détails de votre carte de crédit et votre adresse de facturation pour pouvoir recharger votre Carte Starbucks. Une fois celle-ci ajoutée, vous serez libre d'utiliser la carte à chaque fois pour la recharger, jusqu'à son expiration.
JE NE VOIS AUCUNE ÉTOILE OU RÉCOMPENSE
Soyez assurés que vos étoiles et vos récompenses sont en sécurité. Vous pourrez les retrouver sur votre compte dans un délai maximal de 2 semaines.
Vos anciennes étoiles seront multipliées par 12,5 pour refléter le nouveau programme et toutes les récompenses gagnées (boissons gratuites) seront prolongées de 10 jours supplémentaires à la date d'expiration.
Les membres Gold existants seront automatiquement transférés vers le nouveau programme au niveau Gold.