Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

NOUS SOMMES TRISTES DE VOUS VOIR PARTIR
La suppression de votre compte est une décision importante. Nous vous enverrons un virement bancaire pour les fonds restants sur votre compte, mais vos étoiles et l'historique de votre compte ne seront pas récupérables.

 

DEMANDER LA SUPPRESSION D'UN COMPTE
En tant que client Starbucks, vous avez le droit d'accéder aux données personnelles que vous partagez avec nous et de les gérer.

Vous avez la possibilité d'accéder à vos données ou de les corriger en vous rendant sur votre compte Starbucks.

Vous pouvez soumettre une demande ci-dessous pour accéder à des données personnelles supplémentaires que nous pouvons détenir à votre sujet, ou pour faire valoir votre droit à l'oubli en demandant la suppression de vos données personnelles de nos systèmes.

L'adresse électronique que vous fournissez sera celle que nous utiliserons pour communiquer avec vous au sujet de votre demande.

Une fois que nous avons vérifié votre identité, vous pouvez espérer que votre demande soit traitée dans les 30 jours suivants sa réception. Si, en raison de la complexité de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de la traiter dans les 30 jours, nous vous informerons de toute prolongation nécessaire et vous tiendrons au courant.

 

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE
Veuillez fournir les informations suivantes afin que nous puissions traiter votre demande :

Prénom :

Nom de famille :

Email du compte Starbucks :

Date de naissance :

Les 16 numéros de votre carte Starbucks :

Type de demande (Demande d'accès aux données/Demande de suppression de données) :